• Elsa

A STRADA VECIA MADONETTA - UNE petite Randonnée si jolie



J'écris cette article pour tous ceux qui ne sont intéressés que par cette partie de notre périple en Corse. Pour les autres, je vous propose de lire directement l'article détaillant nos 150km à pieds en Corse : c'est ici !


2014, épris de libertés nous partons découvrir ce sentier mythique qui se nomme GR20, sentier qui saura nous apprendre bien des choses et nous remettre à notre place de petits humains expérimentateurs.


C'est LE point de départ des réflexions qui nous amènent aujourd'hui à un changement de vie total !


Nous partions en autonomie avec 2 sacs à dos ou devrais-je dire 2 énormes sacs à dos, et BIG notre Jack Russell.

L'idée => partir 3 semaines en autonomie, aller le plus loin possible sur le GR20 puis passer les jours restants sur d'autres sentiers tels que le Mare è Monti.


A STRADA VECIA MADONETTA

C'est non loin du port de Bonifacio que nous avons emprunté un sentier bordé de murets. On s'enfoncera dans le maquis avant de découvrir la magnifique plage du Fazzio. Grimpette sur une falaise pour longer le littoral et découvrir des vues spectaculaires.

Une randonnée d'une dizaine de kilomètres très agréable qui permet de découvrir des endroits accessibles uniquement par la mer ou à pieds !


Note à moi même : Nul besoin d'un grand sentier de randonnée pour voir des paysages magnifiques !


Une question ? laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir d'y répondre !


Merci d'avoir pris le temps de me lire,


Elsa

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE LISTE PRIVéE

Recevez des infos, des cadeaux ou des promotions !

En indiquant votre adresse email, vous acceptez d'être dans notre liste privée afin de recevoir des informations de notre part uniquement ! Vous pouvez vous désabonnez à tout moment soit en ou adressant un email ou à travers le lien de désinscription en bas de la newsletter.

© COPYRIGHT 2020 - LE TEMPS D'1 PASSAGE